AccueilBoutiqueListe de DeuilVœux de réconfort “Ik Mis Je”

Vœux de réconfort “Ik Mis Je”

Code du produit: M095590

Description

Ce texte de deuil ne nécessite que peu d’explication. Seulement trois mots pour exprimer une émotion profonde. Ce sont des mots d’adieu et de manque. Parfois, il suffit simplement d’exprimer ces sentiments. De les dire pour ceux qui ne sont plus là. Pour ceux qui sont regrettés. La conception des lettres est douce et aimante. La calligraphie tente en quelque sorte d’adoucir la douleur.

La devise est imprimée sur du dibond de haute qualité. Lors d’un adieu, le texte de deuil peut d’abord être utilisé lors de la cérémonie, debout dans un socle en plexiglas. Plus tard, la plaque de texte peut être placée sur la tombe, en combinaison avec un socle en pierre. Le texte peut bien sûr également être placé chez soi près d’une photo, de fleurs ou d’une urne.

Sous le texte, tu peux ajouter un nom ou quelques mots avec un feutre résistant aux intempéries. Veux-tu cela ? Indique cela lors de la finalisation de ta commande dans la rubrique “Notes de commande” en précisant ce que tu veux ajouter. Si tu veux le faire toi-même avec ta propre écriture manuscrite, tu peux commander le feutre ici via ce lien. 133 x 240 mm (3 mm d’épaisseur) Les photos sur ce site web sont protégées par des droits d’auteur. Le téléchargement et/ou la copie des photos sans l’autorisation de Maud Bekaert est strictement interdit. Toutes les photos sur ce site web ont été prises par la photographe Kathleen Demey.

Informations supplémentaires

Weight 1 kg
Groupe couleur

Gris

Couleur

Gris

Délai de livraison (jours)

6