AccueilBoutiqueListe de DeuilVœu de réconfort “De Wolken Zullen De Vorm Van Onze Liefde Aannemen”

Vœu de réconfort “De Wolken Zullen De Vorm Van Onze Liefde Aannemen”

Code du produit: M095555

Description

“Ce texte du poète et auteur Peter Verhelst explique comment les souvenirs de ceux qui ne sont plus là après un décès resteront une partie importante de notre vie. Ces mots réconfortants soulignent que l’être aimé est présent et proche de nous dans nos souvenirs, dans la nature, dans les nuages. 41,5 x 14,5 x 0,3 cm

Les lettres ont été dessinées à la main par Maud Bekaert, puis gravées au laser dans l’acier corten. L’acier corten est un alliage d’acier ordinaire avec du cuivre, du chrome et du zinc. La caractéristique de l’acier corten est que la rouille qui se forme protège le métal. L’acier corten est donc extrêmement résistant aux intempéries et ne rouille jamais.

Vous pouvez placer ce texte sur un cercueil lors d’une cérémonie, le placer à côté d’une photo à la maison ou le coller sur une pierre tombale.

Si vous placez ce texte sur une surface sensible comme la pierre naturelle (pierre blanche ou pierre bleue), des traces de rouille peuvent apparaître. Les photos présentes sur ce site sont protégées par le droit d’auteur. Il est strictement interdit de télécharger et/ou de copier les photos sans l’autorisation de Maud Bekaert. Toutes les photos de ce site ont été prises par la photographe Kathleen Demey.”

Informations supplémentaires

Weight 1 kg
Groupe couleur

Marron

Couleur

Brun rouillé

Délai de livraison (jours)

6