AccueilBoutiqueListe de DeuilMots de vœux ‘Zolang We Niets Vergeten Gaat Niets Verloren’

Mots de vœux ‘Zolang We Niets Vergeten Gaat Niets Verloren’

Code du produit: M095616

Description

Ce poème est de l’auteur et poète Peter Verhelst. Le poète met l’accent sur les souvenirs dans ce texte sur l’adieu. Ce sont les souvenirs qui nous permettent de garder quelqu’un près de nous au-delà du décès. Les lettres sont des capitales romaines élégantes et intemporelles. Les lettres sobres laissent surtout le texte parler et portent de manière forte les mots réconfortants. 200 x 260 mm (3 mm d’épaisseur)

Le texte est imprimé sur du dibond, un matériau de panneau recyclé de haute qualité et résistant aux UV.

En cas de décès, ce texte de deuil peut d’abord être utilisé lors de la cérémonie d’adieu, debout dans un socle en plexiglas. Plus tard, la plaque de texte peut être placée sur la tombe, en combinaison avec un socle en pierre. Le texte peut également être placé chez vous à côté d’une photo ou d’une urne, comme une incitation chaleureuse à continuer de se souvenir.

Sous le texte, vous pouvez ajouter un nom ou quelques mots avec un feutre résistant aux intempéries. Si vous souhaitez le faire, veuillez le spécifier lors de la finalisation de votre commande dans la section « Notes de commande » en indiquant ce que vous souhaitez ajouter. Si vous préférez le faire vous-même avec votre propre écriture, vous pouvez commander le feutre via ce lien. Les photos sur ce site web sont protégées par des droits d’auteur. Le téléchargement et/ou la copie des photos sans l’autorisation de Maud Bekaert sont strictement interdits. Toutes les photos sur ce site ont été prises par la photographe Kathleen Demey.

Informations supplémentaires

Weight 1 kg
Groupe couleur

Vert

Couleur

Vert

Délai de livraison (jours)

6